tesCommercants.ch crée un espace d’« Offres flash »

tesCommercants.ch crée un espace d’« Offres flash » publiées en exclusivité par les petits commerces, artisans et indépendants de Suisse Romande.
Suite aux événements liés au Covid-19, de nombreuses et excellentes initiatives ont été entreprises pour soutenir les commerces de proximité. La petite équipe de « tesCommercants.ch », Gimmi Grosso et Véronique Liechti, se mobilise également pour proposer une solution complémentaire à celles déjà mises en place à ce jour.
La plateforme « tesCommercants.ch », créée courant 2019 par Diamedia Sàrl, a pour objectif de proposer un site de référencement de qualité et une solution de vente en « Click & Collect » pour les commerces de proximité. Cependant, en attendant la réouverture des commerces, elle a décidé de publier depuis le 11 avril dernier des « offres promotionnelles » mises en place en collaboration avec les petits commerces de Suisse Romande.
Par l’intermédiaire de ces offres, les commerçants bénéficient d’un soutien direct de la part des internautes. Ces derniers, par leurs achats, permettent aux commerçants de dynamiser leurs ventes, d’écouler leur stock actuel et de promouvoir leur activité pendant cette période de confinement.
Les « offres flash » sur tesCommercants.ch comment ça marche ?
1. Des offres exclusives sont publiées pour une durée de 2 semaines jusqu’à épuisement du stock.
2. Elles peuvent être achetées directement sur tesCommercants.ch.
3. Les articles achetés sont ensuite envoyés par les commerçants aux clients (ou collectés dans la mesure du possible).
Durant cette période de crise, une commission unique de 10% sera prélevée afin de couvrir les frais de transaction et les différents frais liés à la conception des offres.

Adresse du site web : www.tescommercants.ch

Contact:
Véronique Liechti / 079 488 78 12
Gimmi Grosso / 078 744 44 03

email: hello@tescommercants.chDiamedia
Dynamise vos ventes. Fidélise vos clients.