Newsletter Juin 2019

Chers artisans, commerçants et restaurateurs

Nous espérions qu’enfin avec les répétitions de la FdV en mai notre ville s’anime de nouveau un peu. Mais ce n’est pas le cas. Même pour beaucoup de commerces et restaurateurs cela devient vraiment difficile. Le taux de chômage a nettement augmenté, souvent reste que ce moyen de diminuer le nombre de collaborateurs avant la fin du commerce.

Et lorsque la nouvelle tombe, que les terrasses de la FdV ouvrent déjà le 20 mai et que les participants de la fête ont reçu 300.- de bons pour y utiliser, la colère gronde. Comment peut-on annoncer que la FdV fait les répétitions en ville pour nous amener du monde et vivre en vase clos. Nous avons fait une demande officielle que ces bons puissent être utilisés dans les commerces de la ville.

Nous restons persévérants. Voici les dernières nouvelles:
Le tournage du clip de Vevey est terminé et sera présenté le 18 juin 2019. Le résultat est très dynamique et réjouissant!C’est un clip pour promouvoir Vevey comme shopping centre à ciel ouvert!

Lire la newsletter sous le lien suivant