beauté | Esthétique | soins

PHILOSOPHIE

Aujourd’hui nous sommes à l’aube d’une prise de conscience mondiale sur l’état de santé de notre planète. Voilà pourquoi il semblerait que nous devions repenser notre consommation de manière responsable en encourageant, par nos actes, le développement durable. Prendre soin de la planète, c’est prendre soin de nous-même.

Organik Beauty vous propose une toute nouvelle approche de la beauté qui consiste non seulement à prendre soin de nos clients à travers des prestations de qualité, mais aussi de mettre en mouvement un travail de réconciliation entre les composants des produits de soin et leur efficacité.

Pour cela Organik Beauty travaille essentiellement avec des produits issus de l’agriculture biologique agréés par la convention européenne du commerce équitable, sans aucune origine animale et testé dermatologiquement.

Nous proposons, avant chaque soin, un bilan complet afin de cibler et d’adapter de manière précise les traitements qui seront appliqués à nos clients. Ainsi nous espérons répondre aux exigences des clients tout en leur donnant les moyens de développer leur beauté naturelle.

Ouverture:

mardi au vendredi