bancomat | banque | gestion de fortune | hypothèque

La Caisse d’Epargne Riviera a plus de 200 ans

Fondée le 19 décembre 1814 par des philanthropes visionnaires, elle est l’une des banques actives les plus anciennes de Suisse.

Les Besoins de nos Clients

La valeur traditionnelle du banquier familial est un atout que nous avons conservé.

Nous accompagnons les mêmes clients depuis plusieurs décennies. Des descendants des familles fondatrices nous accordent leur confiance. Une loyauté et une fidélité intergénérationnelles.

Les hommes et les femmes passent, le lien affectif demeure. C’est cet accompagnement à travers les âges, et les besoins différenciés durant le cycle d’une vie, que nous soutenons en offrant des prestations bancaires simples et utiles.

Constituer l’épargne, l’utiliser, la transmettre. L’épargne est une valeur fondamentale qui permet de se projeter, de construire, de constituer une famille, de progresser, de transmettre un patrimoine.

Bâtir et habiter, construire un foyer, accueillir, réunir, transformer, envisager l’avenir avec sérénité. Le foyer est une valeur fondamentale qui permet de sécuriser, de nouer les liens sociaux élémentaires. Le bien immobilier qui constitue le foyer est un moyen de capitaliser de l’épargne, de constituer un patrimoine et de le transmettre.

Placer des économies, investir, récolter les fruits, les transmettre.

Placer, c’est participer à la vie d’une entreprise, contribuer à l’aider à investir, à accueillir le changement, à envisager l’avenir. L’entreprise est une valeur fondamentale, elle est un moyen donné à l’Homme de construire et d’évoluer avec son temps.

Telle une Caisse d’Epargne qui traverse les âges.

Gestion discrétionnaire

La Caisse d’Epargne Riviera détient une participation majoritaire dans le capital de Riviera Finance SA, société de gestion de patrimoine qu’elle a créée en 1999.

La collaboration avec Riviera Finance présente une complémentarité unique qui permet à la clientèle de bénéficier d’une offre étendue dans la gestion de fortune.

Son statut de gérant indépendant confère à Riviera Finance une indépendance totale dans la gestion et dans le choix des véhicules d’investissements.

La filiale Riviera Finance est membre de l’Association Suisse des Gérants de Fortune.

Agence Vevey

CH – 1800 Vevey