Accessoires | Habits | mode | Prêt à porter

Faire évoluer la mode
Depuis des générations, l’entreprise familiale C&A est à l’avant-garde en proposant des vêtements tendances à des prix raisonnables.
Nous y parvenons surtout en décelant et répondant aux besoins réels de chaque client, et en élaborant des pratiques commerciales plus durables. La tradition est encore plus belle si elle est constamment renouvelée. Aujourd’hui, C&A consacre sa passion au savoir et aux résultats en semant les graines de demain, avec soin et créativité. En accordant la priorité à l’humain et à la planète, nous menons l’industrie de la mode tout droit vers l’avenir.

Ce n’est pas tant la taille que vous portez, mais de la façon dont vous portez votre taille.
Les collections C&A
Qu’est-ce que la mode? C&A pose cette question et y répond depuis 1841, depuis que nous avons été les premiers à lancer la mode prêt-à-porter accessible à tous.
La mode est en constante mutation. Ce qui ne change pas, c’est notre engagement pour offrir des collections inspirantes et durables à toute la famille, en garantissant la meilleure qualité possible et le juste prix. Nos 10 marques sont une promesse pour tous d’être bien habillé en toute occasion. Notre inspiration : la richesse, la beauté, l’énergie du quotidien. Nous nous renouvelons dans un esprit de dynamisme et faisons évoluer nos collections comme un hommage aux vies colorées, variées et actives de nos clients.
Des collections qui vont avec la vie de nos clients
Les différents types de vêtements rendent hommage aux gens, et sont adaptés aux vies colorées et actives de nos clients. Chaque marque de C&A a son propre look et sa propre personnalité. Avec nous, les clients trouvent rapidement ce dont ils ont besoin pour être bien habillés et se sentir bien.
Nous cherchons toujours à faire les meilleurs choix possibles pour nos clients, ils n'ont donc pas à choisir entre ce qui est durable et ce qui ne l'est pas. Nous voulons que tous nos produits soient les meilleurs, conçus et réalisés en tenant compte de leur durabilité.

Révéler le gentleman qui se cache à l’intérieur
Les vêtements pour homme Westbury répondent aux exigences les plus élevées de la mode: de la sophistication et du bon goût, pour des occasions spéciales et plus solennelles. Parfois, on ne peut se satisfaire que du meilleur.

Créer des légendes urbaines
Les vêtements Angelo Litrico habillent les hommes modernes avec l’élégance et la décontraction dont ils ont besoin pour poursuivre leurs objectifs en toute confiance, tout en mettant en valeur le charme romantique de chaque homme.

Savourer l’élégance
Your Sixth Sense offre des lignes classiques et des tissus raffinés qui mettent en valeur la beauté et l’élégance des femmes.

Donner tout son sens au casual chic
La modernité c’est un état d’esprit. Yessica exprime ce dynamisme et cette assurance de la femme indépendante d’aujourd’hui.

Contribuer à un style indémodable
Grâce à Canda, les femmes et hommes actifs peuvent renouveler facilement et régulièrement leur garde-robe classique et casual. Pour le travail ou pour le plaisir, Canda vous des vêtements indémodables et de qualité.

Chaque mouvement compte
Rodeo Sport propose un habillement sportif qui a du style. Ces tenues décontractées répondent à un besoin de combiner style et confort à la plage, à la salle de sport, et même dans le canapé.

Adapter le style à l’humeur
La jeunesse c’est explorer de nouvelles choses, découvrir des endroits branchés et prendre du bon temps avec ses amis. Clockhouse offre le style parfait pour vivre ces nouvelles expériences.

Habiller chaque personnalité
here & there rend abordable la mode pour les enfants de 7 à 14 ans, qui peuvent ainsi vadrouiller avec style et fantaisie. Les enfants veulent se sentir «à la mode» tout en gardant une touche d‘individualité.

S’habiller en s’amusant
Palomino aide les enfants à s’habiller en s’amusant. Les enfants de deux à six ans adorent définir leur propre style en faisant leur choix parmi toute la variété de vêtements que nous leur proposons… et les parents, aussi.

L’amour de la mode bébé
Baby Club laisse les bébés être des bébés. Nos vêtements, attractifs et confortables, ajoutent malice et charme à leurs petites bouilles - des nouveaux-nés aux coureurs à quatre pattes.
Des collections qui vont avec la vie de nos clients

Les collections C&A