boulangerie | levin | pain | pâtisserie

Artisan Boulanger

Fruit de la rencontre entre deux passionnés de gastronomie partageant les mêmes valeurs de l’exigence et du dépassement de soi, Bread Store élabore des produits artisanaux. Nos pains fabriqués chaque matin, sont façonnés à partir de matières premières locales et naturelles, éveillent vos sens par leur goût, leurs arômes et leur croustillance.

Dans nos boutiques, le pain est cuit toute la journée, ainsi il y a toujours du pain qui sort du four quand vous nous rendez visite.

Notre ambition : « Remettre le pain au centre de la table »

Notre savoir-faire

Le Pain

Les Viennoiseries

La Restauration

Thomas & Laurent

Thomas Marie est l’un des « Meilleur Ouvrier de France » Boulanger de l’année 2007. Il a grandi dans cet environnement artisanal de la boulangerie pâtisserie et a décidé très jeune de devenir boulanger. Formateur à l’Institut National de Boulangerie Pâtisserie de Rouen puis maître d’enseignement sénior à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, son rêve se réalise grâce à Bread Store.

Enfant du Lavaux, Laurent Buri est un passionné de gastronomie depuis toujours. Après plusieurs années à la tête d’hôtels et de restaurants dans le monde, il souhaite se consacrer à un produit simple et de qualité, ayant autant sa place sur la table familiale, que sur les grandes tables. Bread Store a été imaginé afin de revenir aux fondamentaux de ce magnifique métier qu’est la boulangerie.

Mardi à Vendredi 7h00 – 18h30

Samedi : 7h00 – 17h00