cadeaux | Décoration | design | MARIE JO | PYLONES | TOM’S DRAG

EVADEZ-VOUS!

Bienvenue à la Boutique Evasion à Vevey

La Boutique Evasion, rue du Lac 20 à Vevey vous propose une sélection d’objets deco originaux et insolites. Ouverte en avril 2014, celle-ci est l’aboutissement de nombreuses années de réflexions sur le style d’articles qui devaient y être présentés. Colorés, vivants, joyeux, dans un esprit positif et constructif.

INSOLITES!

Nous allons vous étonner!

les clients sont souvent émerveillés lors de la découverte de la boutique. En effet, nos collections d’objets hétéroclites de nos marques fétiches et artistes locaux sont souvent originales et décalées. Idéal pour une deco hors du commun ou une idée cadeau surprenante, vous trouverez toujours quelque chose d’insolite chez Evasion.

GESTION D’ESPACE

Depuis peu, La Boutique Evasion vous propose un service de gestion d’espace. Nous vous apporterons nos idées originales, notre créativité et l’expertise nécessaire afin que votre projet soit unique.

NOS MARQUES

Découvrez l’univers de nos marques, toujours originales, souvent décalées, nous sommes fiers de notre partenariat avec elles et sont pour nous la garantie de vos coups de coeur!

L’ACTU!

Depuis de nombreuses années, La Boutique Evasion s’est engagée à promouvoir les artistes locaux. Leur permettre de faire découvrir leur travail lors d’une expo ou proposer leurs oeuvres à la Boutique est une démarche qui nous tient à coeur.

Horaires:

Lu : fermé