Dring Dring Riviera: Gratuité des livraisons à domicile dès ce lundi

Chers commerçants partenaires du service Dring Dring Riviera,

Cette période hors-norme se prolongent inlassablement. Pour certains d’entre vous, la situation vous est économiquement fatale. Nous regrettons tout autant que vous ces mesures sanitaires qui encouragent inexorablement la population à se tourner vers le e-commerce international. Voici néanmoins une petite respiration qui vous est offerte par la Ville de Vevey :

Les livraisons à domicile sont offertes pour les habitant-e-s de Vevey dès ce lundi 1er février jusqu’à la réouverture des commerces non-essentiels.
Cette réouverture est actuellement planifiée au 28 février.

Comme l’an passé, voici les conditions pour profiter de l’offre de gratuité :
– adresse de livraison à Vevey
– achat minimum de 20.-
– 1 livraison hebdomadaire par ménage maximum

Côté pratique, un coursier de vélocité est en ce moment en train de distribuer des bulletins gratuits aux commerces ouverts (mettez de côté les bulletins que vous avez précédemment achetés). Pour celle et ceux dans l’obligation de rester fermés et qui ont pu mettre en place un système de commande à distance (téléphone, mail, click&collect), vous pouvez comme d’habitude commander vos livraisons à la centrale de vélocité Riviera au numéro suivant : 021 921 72 72.
Un coursier vous fournira les bulletins gratuits nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour vous soutenir dans la mesure de nos moyens,
Meilleures salutations
Adrien Roy

Voici encore les visuels de l’action à disposition pour vos différents supports médias :